Ce mercredi, le Sporting d'Anderlecht reçoit le Cercle Bruges, dans le match comptant pour la vingtième journée de championnat. Une rencontre à laquelle Jan Vertonghen, véritable pilier de la défense Mauve, ne prendra finalement pas part.
En effet si l'on en croit les informations de La Dernière Heure - Les Sports, Jan Vertonghen, touché à la cheville, devrait manquer les quatre prochains matchs du Sporting d'Anderlecht. De ce fait, le Diable Rouge manquera, à moins d'un énorme retournement de situation, la réception des Groen en Zwart, les deux matchs face à l'Union Saint-Gilloise et enfin, le court déplacement sur la pelouse de l'OH Louvain. Si tout se passe pour le mieux, le natif de Saint-Nicolas devrait alors faire son retour sur les terrain, à l'occasion de la rencontre face au FC Malines (02/02). Une situation qui va donc, ainsi, plus que jamais pousser les dirigeants anderlechtois a enfin recruter un nouveau défenseur central. Il faut dire que, cette fois-ci, la direction du matricule 35 n'a plus vraiment trop le choix. Reste désormais plus qu'à voir vers quel joueur se tournera Brian Riemer en attendant l'arrivée d'un ou des renforts.
Une situation à surveiller
Jan Vertonghen est encore lié au Sporting d'Anderlecht jusqu'en juin prochain. La question que tout le monde se pose actuellement: le recordman de sélections en équipe nationale va-t-il effectuer une toute dernière danse ou va-t-il tout simplement ranger les crampons ? Pour connaître le verdict final, il faudra, toutefois, encore patienter.
A LIRE AUSSI
Nouvelle polémique en Jupiler Pro League: l'Union a-t-elle été volée ?