Kevin Denkey réalise une saison tout simplement incroyable. En vingt rencontres, l'attaquant de 23 ans a marqué pas moins de seize buts. Des prestations qui ont d'ailleurs, d'ores et déjà, attiré le regard attentif de clubs comme le Milan AC ou encore le Stade Rennais, entre autres.
Mais selon les informations du Nieuwsblad, les dirigeants brugeois souhaiteraient recevoir une enveloppe de six millions d'euros pour laisser filer l'international togolais. Un prix pour le moins étonnant quand on sait que le natif de Lomé est actuellement valorisé à huit millions d'euros et que son contrat, avec les Groen en Zwart, ne prendra fin qu'en juin 2026.
Ce mercredi, les Brugeois se déplaceront sur la pelouse du Sporting d'Anderlecht, dans le match comptant pour la vingtième journée de championnat. Une rencontre à laquelle, l'ancien de Nîmes ne prendra, toutefois, pas part. En effet suite au décès de sa maman, le buteur du Cercle est rentré au Togo. De ce fait, il ne pourra pas être présent, au Lotto Park. Un terrible drame, en cette période de fêtes, pour la nouvelle coqueluche du Jan Breydelstadion.
Deal
En 2021, le Cercle Bruges avait payé deux millions d'euros pour convaincre Nîmes, de laisser filer Kevin Denkey, dans la Venise du Nord. Au moment de poser ses valises chez le rival des Blauw en Zwart, l'Epervier ne valait encore que deux petits millions et demi d'euros. Un passage par la Belgique qui lui a donc, ainsi, plus que jamais permis de se forger une solide réputation.
A LIRE AUSSI
Le Club Bruges et l'Antwerp prêts à en découdre sur le ring du mercato