Mergim Vojvoda est en fin de contrat du côté du Torino. Club pour lequel l'international kosovar évolue d'ailleurs depuis 2020 et la fin de son aventure au Standard de Liège. Un transfert qui avait, cependant, permis aux Rouches d'empocher la jolie somme de cinq millions d'euros.
Selon les informations de Daniele Longo, les dirigeants turinois vont, dans les prochaines heures, activer la clause leur permettant de prolonger d'un an le contrat de Mergim Vojvoda. Il se dit même que le milieu gauche de vingt-huit ans pourrait même se voir proposer un plus long bail, par la suite. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à quatre millions d'euros. Il fut d'ailleurs un temps où l'AS Rome s'était penché sur le dossier de celui-ci mais sans jamais réellement aller plus loin.
2023/2024
Cette saison, l'ancien du Standard de Liège mais aussi de l'Excelsior Mouscron a pris part à treize rencontres, toutes compétitions confondues. A noter que le droitier d'un mètre quatre-vingt-sept a marqué un but et délivré autant de passe décisive. En plus de son poste de prédilection, Mergim Vojvoda peut également jouer aux postes suivants: arrière droit et arrière gauche. Un profil qui est donc, ainsi, plus que jamais nécessaire dans un groupe. Plus que certainement l'une des raisons pour lesquelles, l'ennemi de la Juventus souhaite le conserver, un peu plus longtemps. Une bien belle trajectoire pour celui qui ne participera, toutefois, pas au prochain Euro après que son pays ait complètement foiré ses éliminatoires. L'Albanie, autre nationalité du Grenat, sera, pour sa part, bel et bien présente.
A LIRE AUSSI
Un club prend les devants: de quoi mettre les nerfs aux Anderlechtois