Pour les Diables Rouges, le début de saison a offert des réalités parfois assez différentes. L'un d'entre eux pourrait réaliser un retour fracassant.
Alors qu'il avait bien débuté la saison dans sa nouvelle équipe, Charles De Ketelaere a ensuite connu une baisse de régime avant d'être gêné par un pépin physique.
Retour revanchard ?
Mais l'ancien Brugeois pourrait être de retour à son meilleur niveau et pas pour n'importe quel match. Ce samedi en début de soirée, l'Atalanta reçoit l'AC Milan, le club auquel le Belge appartient et avec lequel il a connu une saison compliquée l'an dernier.
Pour lui, il pourrait donc être question de prendre sa revanche. C'est en tout cas ce qu'écrit l'Eco di Bergamo. Le quotidien italien se demande si cette rencontre marquera un tournant pour De Ketelaere, qui sait qu'il doit faire ses preuves.
Si l'ancienne direction de Milan aurait voulu lui faire confiance et espérer que, comme Rafael Leão, il se révèle lors de sa deuxième saison sous le maillot rossonero, c'est avec un autre club lombard qu'il doit prouver qu'il a le niveau pour un grand championnat.
Buteur et donneur d'assist en début d'exercice, il doit profiter du fait qu'il y a un peu moins de pression à l'Atalanta pour briller et convaincre, aussi bien en club qu'en équipe nationale.
Les retrouvailles avec Milan ce samedi seront donc importantes. Contre Naples et au Torino, il n'avait rien pu faire pour empêcher la défaite des siens. Il va donc devoir tenter de prouver qu'il peut apporter un plus à l'équipe.