La Coupe de Belgique est le chemin le plus court pour décrocher un ticket européen. Une route où le Standard de Liège vient d'ailleurs de se faire éjecter, ce jeudi, en huitièmes de finale, par le Sporting d'Anderlecht (2-0).
Les fans du club du bord de Meuse n'ont d'ailleurs pas caché leur mécontentement envers Carl Hoefkens. Certains demandent sa démission tandis que d'autres lui proposent tout simplement de se réveiller. Bref, il n'est pas sûr, après ce nouveau revers, que les supporters soient toujours derrière le coach anversois de quarante-cinq ans. Une situation particulièrement compliquée pour l'ancien du Club Bruges. Reste désormais plus qu'à voir si les dirigeants liégeois lui laisseront encore un peu de temps ou bien si celui-ci devra, déjà, se mettre à la recherche d'un nouveau défi.
Hoefkens REVEIL TOI ! Tente quelque chose un peu !
— Cédric (@Cedric2311) December 7, 2023
Cette équipe n’a rien
— Gilloux (@GillouxJr) December 7, 2023
Absolument rien c’est terrifiant. Les adversaires n’ont même pas être correct sur un match pour nous battre, une honte mais on doit attendre quoi de Harkin et Hoefkens, des incompétentes notoires.
L'impuissance se lit dans le regard et dans chaque geste d'Hoefkens. Et à chaque match
— Arnaud Lombardo (@ArnaudLombardo) December 7, 2023
Pas compris la sortie de Canak. Il commençait à rentrer dans son match. Hoefkens manque de jugeote #andsta #JPL
— Raphaël Jardon (@RaphaelJdn) December 7, 2023
Super malin les gars vous allez être interdit de déplacement de 2 jours au top! Chanter des chants contre Hoefkens ok mais lancer des sièges alors qu’on a un coup franc intéressant j’ai du mal à vous suivre des fois avec tout le respect que j’ai
— #HOEFKENSOUT (@HoefkensOut) December 7, 2023
Hoefkens dehors dimanche soir I have a dream
— Dewaelinho (@DewaeIinho) December 7, 2023
Virez Hoefkens @Standard_RSCL
— Alex â™” (@Aleexxx_93) December 7, 2023
Hoefkens veut trop faire du Bruges au Standard. Les qualités ne sont pas les mêmes mais sont présentes. Impossible de te passer de Ohio.
— Pol B. (@Polprins) December 7, 2023