Nicolas Raskin évolue aux Rangers depuis janvier dernier et la fin de son aventure au Standard de Liège. Depuis son arrivée à Ibrox Park, le milieu de terrain de 22 ans a déjà pris part à pas moins de trente rencontres, toutes compétitions confondues. A quand la trente et unième sous la vareuse du grand rival du Celtic ? C'est la question que tout le monde se pose, du côté de Glasgow.
En conférence de presse, Philippe Clement a d'ailleurs tenu à donner des nouvelles de Nicolas Raskin, absent des terrains depuis le 1er novembre dernier. Et tout ce que l'on peut dire c'est que les choses ne se passent pas vraiment comme prévu pour le Diablotin. En effet l'ancien entraîneur du FC Bruges et de l'AS Monaco, entre autres, a fait savoir que la rééducation de son milieu de terrain et compatriote ne se passait pas très bien. "Nicolas aura une nouvelle évaluation au début de la semaine prochaine, car sa rééducation ne se passe pas bien."
Le compte à rebours est lancé
Le tacticien belge a également déclaré que les chances de voir Nicolas Raskin disputer, le 17 décembre prochain, la finale de la coupe de la Ligue face à Aberdeen étaient faibles.
A LIRE AUSSI
Les choses se compliquent pour Vanheusden: "Il a du mal"
🗣️"I think the chances are really small for the moment"
— PLZ Soccer (@PLZSoccer) December 3, 2023
Philippe Clement says Nicolas Raskin remains a doubt for the League Cup final in just two weeks time. #RangersFC | #SPFL #CinchPremiership pic.twitter.com/zpyt4UAiHc