Lors du rassemblement des Diables Rouges, Romelu Lukaku a régalé les supporters en inscrivant un quadruplé.
Une prestation qui vient s'ajouter à celles déjà excellentes avec la Roma depuis le début de la saison. Le club italien penserait d'ailleurs déjà à le prolonger mais pour ce faire il faudra casser sa tirelire.
Une cote qui pourrait monter en flèche
Comme nous vous l'expliquions un peu plus tôt ce mardi, Chelsea demanderait 38 millions d'euros pour laisser partir son joueur l'été prochain. D'autres sources affirment que ce prix pourrait augmenter dans les prochains mois
Pour la Roma, la situation est donc paradoxale : d'un côté le club doit espérer que Big Rom cartonne et de l'autre elle aurait intérêt à ce que ce ne soit pas trop le cas pour ne pas voir la cote du joueur s'envoler.
Quoi qu'il en soit, Lukaku ne devrait pas recevoir de nouvelle chance à Chelsea, du moins pas si les choses restent en l'état. Même si le club faisait rêver le joueur quand il était jeune, ile se sent bien en Italie, où il forme un duo de choc avec José Mourinho.
Un nouveau transfert de Lukaku pourrait lui permettre de rester parmi les joueurs les plus chers de l'histoire, la première place ayant été reprise par Neymar lorsqu'il a signé en Arabie Saoudite l'été dernier. Avant cela, c'est Lukaku qui occupait la tête du classement des joueurs pour qui on aura le plus dépensé au long de la carrière.