Lors du rassemblement de l'équipe nationale, il y a plusieurs joueurs qui se sont mis en évidence, dont évidemment Romelu Lukaku.
Un de ceux qui auraient pu occuper le devant de la scène, c'est Loïs Openda. L'attaquant a disposé de nombreuses occasions contre la Serbie et sans les arrêts du gardien il aurait lui aussi pu compter un nombre de buts important.
"C'est le football"
C'est maintenant avec Leipzig qu'il va devoir de nouveau marquer. Un club dans lequel il se sent bien, même si ça ne l'empêche pas de gardier un lien fort avec Lens.
"Je suis toujours le RC Lens. J’ai toujours la petite cloche allumée pour recevoir les notifications quand je ne peux pas regarder leurs matchs. On ne joue pas trop à la même heure, donc je regarde beaucoup leurs matchs", a-t-il expliqué.
"C’est vrai que des supporters voulaient que je reste. Mais bon, c’est le football. C’est une étape que je devais prendre. Ce n’est pas pour ça que je ne garde plus d’amour pour les supporters. Je suis toujours en contact avec des joueurs. J’ai passé une année que je n’oublierais pas, ça restera toujours avec moi", a ensuite lancé Openda.
Un joueur qui devrait faire partie du groupe de Domenico Tedesco pour le prochain Euro, lui qui a prouvé qu'il pouvait faire la différence et auquel il aura donc manqué juste un peu de réussite lors des deux dernières rencontres.