Manchester United a battu de justesse Ipswich Town mercredi soir, mais n'a une nouvelle fois pas réussi à livrer une performance footballistique de qualité. Des renforts sont donc indispensables pour la saison prochaine. Un nouvel avant-centre est notamment recherché.
Avec 20 titres de champions d'Angleterre à son actif, Manchester United est toujours le club le plus titré du pays. Mais depuis le départ à la retraite du légendaire Sir Alex Ferguson, le club est en chute libre. Plusieurs entraîneurs de haut niveau ont tenté de ramener le club au sommet, sans succès.
Une saison catastrophique
Les Red Devils pensaient avoir réalisé un gros coup en arrachant Ruben Amorim au Sporting CP en plein milieu de saison, mais tout comme ses prédécesseurs, le talentueux coach portugais n'arrive pour le moment pas à obtenir de bons résultats. Depuis son arrivée, Man United a disputé 16 matchs et n'en a remporté que 5. Le club occupe actuellement la 14e place en Premier League, et ce ne sont pas les bons résultats en FA Cup et en Europa League qui vont calmer les fans. Ces derniers attendent de grands changements cet été.
Man Utd veut s'attacher les services d'Osimhen
Selon Calciomercato, Man United va faire tout son possible pour signer Victor Osimhen cet été. L'attaquant nigérian est prêté cette saison à Galatasaray mais appartient toujours à Naples. Cette source indique que le club anglais est prêt à offrir 40 millions d'euros + Rasmus Holjund au club napolitain pour l'ancien buteur de Charleroi. La question est maintenant de savoir si cela sera suffisant.