Le Real Madrid est entré dans la course pour Gabriel Moscardo, la star brésilienne de 18 ans des Corinthians, après que le FC Barcelone a tenté en vain de l'enrôler il y a quelques semaines, les Blaugrana restant les favoris pour l'obtenir.
La concurrence entre les deux géants espagnols pour Moscardo promet d'être intense, les deux clubs cherchant à renforcer leurs rangs avec le talentueux pivot défensif des Corinthians.
L'intérêt de Madrid pour le joueur brésilien suggère une stratégie active sur le marché des transferts pour s'assurer les services de talents émergents, comme cela a été le cas pour d'autres joueurs dans le passé. La situation est d'autant plus intrigante que le FC Barcelone n'a pas réussi à recruter Moscardo.
Aujourd'hui, le Real Madrid entre dans la danse, ce qui pourrait intensifier les négociations et augmenter la valeur du milieu de terrain sur le marché.
Avantage au Barça
La bataille pour Gabriel Moscardo se déroulera dans les prochaines semaines et il sera intéressant de voir comment évolueront les négociations entre les clubs et le joueur, le FC Barcelone ayant un certain avantage en raison de ces contacts antérieurs.