Au Standard, le début de saison a été compliqué. Les Liégeois sont mal partis et s'ils ont corrigé le tir il y a des problèmes importants à régler.
Notamment du côté de la défense, qui est l'une des moins bonnes du championnat et qui va donc devoir faire en sorte que les attaques adverses ne puissent pas en profiter comme elles l'ont fait jusqu'à présent.
À l'Antwerp, il y a un joueur en particulier qui risque de poser problème, c'est George Ilenikhena. Un jeune prodige que le Matricule 1 a eu la bonne idée d'aller chercher à Amiens, où il réalisait des prestations impressionnantes malgré son jeune âge.
Dans le club français, on se souvient que lors de son passage avec les U19, il a réussi à planter pas moins de 10 buts en seulement cinq rencontres. Et cette saison, il ne semble pas prêt à s'arrêter en si bon chemin.
Voyant que le joueur de 17 ans était assez mature, Mark van Bommel a décidé de le lancer dans le bain de la Ligue des Champions. Bien lui en a pris puisqu'il est devenu le plus jeune buteur de l'histoire de la compétition.
En Jupiler Pro League, son rendement n'est pas encore celui d'un serial buteur mais si le Standard ne se méfie pas, le Français n'hésitera pas à punir la défense de Carl Hoefkens et à inscrire son troisième but de la saison.
Pas encore titulaire, il n'aura eu besoin que d'un quart d'heure lors des rencontre à Charleroi et au Club de Bruges pour à chaque fois inscrire un but. Deux réalisations lors de ses trois dernières rencontres, l'arme secrète du coach face aux Rouches ?