L'Eintracht Francfort risque d'être fort actif sur le marché des transferts en janvier. Le club allemand, qui suit Zeno Debast de près, aurait également un attaquant gantois dans le viseur.
La probabilité que Debast rejoigne le club allemand en janvier est très faible. Le Diable Rouge veut remporter un titre avec Anderlecht avant de partir. De plus, il estime que rester au RSCA lui permettra d'obtenir une place pour l'Euro 2024. Un départ l'été prochain est donc bien plus probable.
En revanche, le club allemand a toutes ses chances concernant Gift Orban. L'attaquant nigérian est déçu de son statut de remplaçant depuis le début de la saison et ne serait pas contre un départ. Francfort pourrait profiter de cette situation pour faire baisser le prix du buteur de 21 ans. Pour rappel, la Gantoise demandait pas moins de 30M pour Orban l'été dernier.
Selon Kicker, l'attaquant gantois n'est cependant pas la seule piste suivie par les Allemands. En effet, ils penseraient également à Rafiu Durosinmi (20 ans). Ce dernier évolue au Viktoria Plzen et a marqué 6 buts en 11 matchs en Liga tchèque.
8 buts
Malgré son statut de remplaçant, Gift Orban prouve encore cette saison qu'il a le sens du but. En effet, il a tout de même marqué 8 buts en 18 matchs depuis le début de saison.
A LIRE AUSSI :
"C'est la raison pour laquelle Trebel n'est même pas remplaçant à Charleroi"