Cette saison, le Sporting d'Anderlecht se débrouille bien en championnat. En effet, les Mauves sont deuxièmes (27 points) du championnat à seulement quatre points de la première place occupée par l'Union.
Ce bon début de saison, le club bruxellois le doit aussi à ses joueurs danois. On pense surtout à Kasper Dolberg (8 buts) et à Anders Dreyer (7 buts). Les joueurs offensifs marchent sur l'eau en ce moment, eux qui enchaînent les buts.
Thomas Delaney et Kasper Schmeichel font un peu moins parler d'eux, mais eux aussi font de bonnes choses sur le terrain depuis le début de la saison.
Les quatre joueurs ont été récompensés par une convocation pour les deux prochains matchs de qualification pour l'Euro 2024. Les Danois affronteront la Slovénie le 17 novembre et l'Irlande du Nord le 20 novembre. Lors du dernier rendez-vous international, seul Schmeichel avait été repris.
En bonne position
Le Danemark est actuellement deuxième du groupe H, avec le même nombre de points que la Slovénie et quatre points de plus que le troisième, le Kazakhstan.
TRUPUDTAGELSE 🇩🇰
— Fodboldlandsholdene 🇩🇰 (@dbulandshold) November 7, 2023
Kasper Hjulmand har netop offentliggjort de 22 spillere, der er med i truppen, når vi møder Slovenien og Nordirland i de to sidste og afgørende EM-kvalifikationskampe 💪
Der vil yderligere blive suppleret med 1-3 spillere i løbet af ugen.
Kom så, Danmark 🙌… pic.twitter.com/YFhklixD66
A LIRE AUSSI :
Deschacht encense un Anderlechtois : "Le patron de l'équipe"