Anderlecht devrait être l'un des clubs belges les plus actifs sur ce mercato hivernal. Après avoir annoncé la signature de l'ailier mexicain César Huerta, le club bruxellois espère attirer un autre élément offensif et deux défenseurs centraux.
Des départs sont aussi à prévoir. Il est déjà acquis que Zanka Jorgensen ne sera pas plus anderlechtois en février. Le défenseur danois n'a pas convaincu et se dirige vers un transfert aux Los Angeles Galaxy.
Plusieurs éléments offensifs sur le départ
Selon Het Nieuwsblad, Francis Amuzu, Yari Verschaeren et/ou Anders Dreyer ne seront pas non plus retenus. Il faut dire que David Hubert possède déjà de nombreux ailiers dans son noyau, avec César Huerta, Thorgan Hazard, Tristan Degreef et Samuel Edozie.
Verschaeren et Dreyer sont quant à eux dans le viseur de quelques clubs. Le numéro 10 anderlechtois intéresse notamment Trabzonspor, mais un transfert en Turquie ne l'intéresse pas. Dreyer peut quant à lui compter sur l'intérêt de plusieurs équipes de MLS.
Vazquez en Liga ?
Enfin, Amadou Diawara et Luis Vazquez sont aussi sur le départ. Le premier cité n'a plus joué depuis de nombreux mois tandis que le second pourrait décrocher un joli transfert au FC Séville.
A LIRE AUSSI :
Deux arrivées d'un coup à Anderlecht ?