Ce vendredi, Mouscron s'est à nouveau incliné, cette fois face à La Gantoise (3-1). Après un début de saison en fanfare, les Hurlus vivent une période bien moins faste (3 points sur 24).
Après la rencontre, le coach mouscronnois, Mircea Rednic, a fait part de son inquiétude: "Je note que nous avons perdu deux très bons éléments, Bolingi et Govea. Ils sont importants pour nous d'autant que le noyau n'est pas très large. Je ne suis pas fâché sur l'arbitrage. On est une petite équipe jeune qui joue mais qui n'a pas de point. Je suis un peu inquiet", indiquait le tacticien roumain.
"Nous avons bien commencé le match, c'était équilibré. Je pense que l'arbitre a quelque chose contre Mouscron. Ils ont marqué sur un penalty, nous avons réussi à égaliser et puis ils ont une action individuelle. On connait les limites de notre équipe mais il faut aussi souligner la qualité de Kubo. Ils ont payé ce joueur plus de deux millions, il est capable de faire la différence. Mouscron aurait pu égaliser en deuxième période", a-t-il aussi déclaré au micro de la RTBF.