Brian Riemer et les fans du Sporting d'Anderlecht peuvent être heureux : Thomas Delaney est déjà bon pour le service, un mois seulement après son opération de la clavicule !
C'est Brian Riemer qui a annoncé la bonne nouvelle ce vendredi en conférence de presse : "Il a passé des tests qui sont rassurants", déclare-t-il. Son os est stabilisé. Cela fait trois jours qu'il s'entraîne avec nous. Il pourrait déjà débuter, mais on va trancher ce samedi, en concertation avec lui."
Le coach danois ne s'attendait pas à revoir Delaney revenir si vite : "C'est vrai que quatre semaines d'absence pour une telle blessure, c'est peu. Mais nous disposons d'une machine qui accélère de 25% la guérison pour ce genre de blessures."
Ce n'est pas la seule bonne nouvelle puisque Riemer a indiqué que Yari Verschaeren était presque prêt : "Il s'entraîne avec le groupe et ne ressent pas de contrecoups des efforts fournis. Son come-back est une question de temps", a conclu le T1 des Mauves.
Un groupe au complet
C'est la première fois depuis plus d'un an que le cabinet médical est complètement vide. C'est évidemment une bonne nouvelle pour Riemer, lui qui va pouvoir compter sur tous ses joueurs.
A LIRE AUSSI :
Ce Diable Rouge l'avoue : "Mon agent a eu des contacts avec Anderlecht"