Un transfert plutôt surprenant pourrait avoir lieu prochainement en Premier League. En effet, David De Gea (32 ans) pourrait faire son retour à Manchester United, lui qui n'a pas été prolongé par le club mancunien l'été dernier !
Les Red Devils envisagent de recruter à nouveau le gardien espagnol pour un contrat à court terme afin de pallier l'absence d'André Onana qui disputera la CAN 2024 (du 13 janvier au 11 février) avec le Cameroun.
Selon The Sun, les Mancuniens envisagent de faire revenir l'Espagnol car ils s'inquiètent du manque de gardiens lorsque Onana se rendra à la CAN en janvier. Tom Heaton (37 ans) et Altay Bayindir (25 ans) sont les autres portiers de l'équipe première de ManUnited, mais aucun n'a fait une apparition jusqu'à présent cette saison.
Le média anglais prétend que le club a été pris au dépourvu après qu'Onana soit revenu sur sa décision de se retirer du football international. Le joueur de 27 ans a confirmé cette décision avant le match de qualification de la CAN contre le Burundi en septembre.
Le gardien camerounais pourrait manquer jusqu'à huit matchs de United, à commencer par celui contre Tottenham le 14 janvier, s'il est sélectionné.
Légende de Man United
Au cours de son passage à Manchester United, David De Gea a disputé pas moins de 545 matchs.