Le Club de Bruges s'est incliné 1-0 sur la pelouse du KV Courtrai samedi. Un résultat qui plonge un peu plus les Blauw en Zwart dans la crise.
Face aux Courtraisiens, les Brugeois ont eu de nombreuses occasions, mais n'ont clairement pas bien joué. De plus, les joueurs de Courtrai semblaient avoir plus d'envie que les hommes de Ronny Deila sur le terrain.
Gert Verheyen l'a également remarqué : "la volonté de gagner et de renverser la situation manquaient. Je trouve cela frappant car normalement, c'est une des forces de Ronny Deila. Il avait réussi à insuffler cela au Standard mais ici, ce n'est pas le cas."
Avant de poursuivre : "La différence de mentalité entre Courtrai et Bruges était très grande. Ce Club de Bruges n'est pas assez bon en ce moment. Il ne profite pas de ses temps forts. De plus, je trouve que cette équipe manque d'expérience. C'est mon ressenti."
Gros programme
Le Club de Bruges et Ronny Deila vont devoir rapidement empocher des points s'ils ne veulent pas s'enfoncer encore plus dans la crise. Mais rien ne sera facile pour les Blauw en Zwart. En effet, ils vont affronter l'Union, l'Antwerp, le Cercle de Bruges, Oud-Heverlee Louvain et le Standard dans les semaines à venir.
A LIRE AUSSI :
Crise à Bruges : Deila avoue qu'il ne sait pas quoi faire pour changer la dynamique