Cet été, Anderlecht a fait sensation sur le marché des transferts. Le club bruxellois s'est renforcé avec de nombreux joueurs connus et expérimentés, tels que Thomas Delaney, Thorgan Hazard, Kasper Schmeichel, Ludwig Augustinsson ou encore Kasper Dolberg.
Mais toutes ces arrivées ont forcément fait quelques victimes. L'un d'entre elles est Kristian Arnstad (20 ans). Le jeune milieu de terrain norvégien, régulièrement titulaire la saison dernière, a beaucoup moins de temps de jeu depuis les arrivées de Thomas Delaney et Mats Rits.
Voyant qu'il n'aurait sans doute pas beaucoup sa chance cette saison, Arnstad était ouvert à un départ à Burnley. Chez les Clarets, il avait l'occasion de retrouver Vincent Kompany, un coach qui croit beaucoup en lui.
Mais finalement, le transfert ne s'est pas fait. Le Norvégien est revenu sur cet épisode : "C'est excitant de savoir que les choses bougent autour de toi. Mais finalement, le transfert ne s'est pas fait, donc je ne veux pas trop en parler."
Le joueur de 20 ans veut désormais se concentrer à 100% sur Anderlecht : "Actuellement, je me concentre sur Anderlecht. A court terme, mon objectif est de réintégrer l'équipe. La concurrence est rude, mais j'essaie de me développer le mieux possible."
Il se porte bien en sélection
Si les choses ne passent pas très bien à Anderlecht, c'est tout l'inverse en sélection. En effet, Arnstad s'en sort très bien avec les U21 norvégiens, lui qui a délivré deux passes décisives face à Saint-Marin puis inscrit un triplé face à la Lettonie, en septembre.
A LIRE AUSSI :
"Manchester United cible le plus grand talent du Club de Bruges"