Vendredi soir, l'équipe de France s'est imposée à Amsterdam face aux Pays-Bas (1-2). Un succès qui permet aux hommes de Didier Deschamps de se qualifier pour l'Euro 2024.
Une nouvelle fois, Kyllian Mbappé aura été l'un des meilleurs joueurs sur le terrain. L'attaquant du PSG, auteur d'un doublé, a cependant fait beaucoup parle de lui pour autre chose que ces deux buts.
C'est une action juste avant la fin de la mi-temps qui a beaucoup amusé les internautes. Défendant sur Denzel Dumfries (Inter Milan), Kyllian Mbappé est alors sanctionné d'une faute par l'arbitre de la rencontre. Le fait est que sur le ralenti, on voit bien que le joueur de l'équipe de France n'a pas touché celui des Pays-Bas.
N'en revenant pas de la décision de l'arbitre, Mbappé en a fait rire plus d'un en se moquant du défenseur des Pays-Bas, mimant la chute du Néerlandais pour bien faire comprendre qu'il était tombé tout seul.
Il a rattrapé Platini
Grâce à son doublé, Mbappé est entré dans l'histoire en égalant le nombre de réalisations de Michel Platini avec l'équipe de France (41 buts).
🎠| Kylian Mbappé n'a pas aimé le petit saut de Denzel Dumfries. 😂 pic.twitter.com/TXBQHfcxcj
— Eleven Belgium (FR) (@ElevenBeFR) October 13, 2023
A LIRE AUSSI :
Calvin Stengs ne va pas se faire que des amis à l'Antwerp...