La victoire, 1-3, décrochée à Eupen avait rendu de l'espoir aux supporters du Standard. Mais contre Westerlo, les Rouches ont de nouveau calé, et pour ne finalement obtenir qu'un seul point (0-0).
C'est donc désormais à Oud-Heverlee Louvain qu'il va falloir prouver que le groupe est capable de l'emporter; et peut faire le plein de confiance avant d'affronter le Club de Bruges le dimanche 8 octobre (13h30).
Face aux Louvanistes, les Rouches vont faire face à une situation assez inédite puisque c'est le même arbitre que contre Westerlo qui a été désigné pour siffler la rencontre.
Le même arbitre
Bert Put, qui avait réalisé une prestation correcte à Sclessin, devrait donc être celui qui sera en charge de veiller au grain pour la rencontre de ce samedi en début de soirée (18h15).
Un match contre une équipe qui est juste devant au classement avec seulement deux points de plus (9-7) et qui peut donc permettre aux hommes de Carl Hoefkens de grapiller une place en cas de victoire. D'autant que derrière, on ne fera pas de cadeau. Charleroi a aussi besoin de points et s'il peut dépasser le Standard, il ne s'en privera évidemment pas.
🤔 Bert Put, arbitre de Standard - Westerlo, a (pour l’instant) été désigné pour arbitrer OHL - Standard ce week-end.
— Au Cœur du Standard (@ACDStandard) September 25, 2023
🤔 Bert Put, die Standard - Westerlo floot, is (tot nu toe) aangeduid als scheidsrechter voor OHL - Standard dit weekend.
🗞️ @RoyalBelgianFA | #RSCL pic.twitter.com/i9FliOzx0W