Courtrai n'y arrive toujours pas. Face au Sporting de Charleroi (1-0), les Courtraisiens ont une nouvelle fois connu la défaite. Cela commence à faire beaucoup et la place d'Edward Still semble de plus en plus en danger.
Pour commencer, l'ancien coach de Charleroi a indiqué son équipe ne méritait pas de perdre : "Nous ne méritions pas de perdre face aux Carolos, mais nous ne méritions pas non plus de gagner. Je pense qu'un match nul aurait été plus logique. Tout le monde a été trop peu apporter lors de cette rencontre.
Edward Still est ensuite revenu sur son cas personnel : "Est-ce que je crains de perdre mon poste ? Je ne me préoccupe pas de cela, je travaille dur pour redresser la situation."
Maxime De Nève, auteur d'une bonne prestation face aux Carolos, est quant à lui revenu sur la colère des supporters courtraisiens : "C'est un sentiment de merde. Nous faisons de notre mieux, mais nous manquons de chance. Les supporters sont en colère et nous ne pouvons pas leur en vouloir. Nous devons nous regarder dans le miroir."
Lanterne rouge
Le KV Courtrai va rapidement devoir sortir la tête de l'eau car les autres équipes en fond de classement commencent à prendre des points. À l'heure actuelle, les Courtraisiens sont bons derniers avec deux points, tout comme Westerlo.
Lors de la prochaine journée de championnat, les Kerels recevront le Cercle de Bruges, une des équipes en forme de ce début de saison.
A LIRE AUSSI :
Degryse veut voir ces trois Anderlechtois débuter face au Club de Bruges