Il y a quelques mois, Cristiano Ronaldo rejoignait l'Arabie Saoudite après s'être mis en porte à faux avec Manchester United.
Depuis, le Portugais a été rejoint par d'autres stars évoluant dans les championnats européens. Et dans la Saudi League, CR7 continue de prouver qu'il est toujours capable d'inscrire des buts et d'être décisif.
Ce fut ainsi le cas ce vendredi avec un doublé qui a permis à Al-Nassr de s'imposer 4-3 contre Al-Ahli. Une cinquième victoire de suite qui permet à Ronaldo et ses coéquipiers de rester à trois petites longueurs d'Al-Ittihad, qui occupe la tête du classement.
Et après avoir inscrit son doublé, Ronaldo a profité de l'interview pour envoyer un message à ses détracteurs. "Ils disent que Ronaldo est fini mais ce n'est pas vrai. Je continuera à jouer jusqu'à ce que mes jambes me disent : 'Cristiano, c'est fini'", dit-il.
"Je prouve que je ne suis pas fini"
Avant de poursuivre : "J'ai toujours beaucoup à donner. J'aime toujours le football et inscrire des buts. J'aime toujours gagner. Ils disent que je suis fini mais je prouve que ce n'est pas vrai."
Âgé de 38 ans, Cristiano Ronaldo a signé un contrat avec Al-Nassr jusqu'en juin 2025. Il sera alors âgé de 40 ans et rien n'indique pour le moment qu'il décidera alors de raccrocher les crampons. S'il est épargné par les blessures, il pourrait poursuivre au-delà.
En attendant, il risque de continuer à faire trembler plus d'une défense en Arabie Saoudite, où son intention est de remporter de nouveaux trophées.