A Oud-Heverlee Louvain, on a réussi à redresser un peu la tête ces dernières semaines avec un 4 contre 6. Cela a permis au club de retrouver un peu de sérénité. Ce week-end, Marc Brys et ses coéquipiers devront affronter Malines. L'entraîneur s'est exprimé sur les canaux du club.
OHL a réussi à prendre un point contre Gand la semaine dernière. "Un point dont nous sommes très heureux et pour lequel nous nous sommes battus avec acharnement. Contre Gand, les garçons ont joué de manière stable et cohérente. La dynamique était bonne. Ils ont tenu bon face à un adversaire solide et peuvent être fiers de leur performance", a déclaré Brys.
Le samedi 23 au soir, Marc Brys et son équipe se rendront sur le terrain de Malines. Le coup d'envoi sera donné à 18h15 au stade AFAS.
"L'adversaire sera motivé, surtout devant son propre public. Mais il ne fait aucun doute que nous le serons aussi. Nous avons le même objectif de départ pour l'instant : gagner des points plusieurs fois de suite, et nous allons y aller à fond."
Ricca absent pour plusieurs mois
Federico Ricca est indisponible. Il s'est blessé aux ischio-jambiers contre Gand et aura besoin de plusieurs mois de rééducation. Brys ne pourra pas non plus compter sur Maertens et Calut pendant une bonne période. "Avec la perte de Ricca, quelqu'un d'autre aura l'occasion de jouer. Nous allons devoir nous adapter et nous verrons comment cela se passe", a déclaré Brys.
💬 "De tegenstander zal gemotiveerd zijn, zeker voor hun eigen vurig publiek. Maar dat zullen wij ongetwijfeld ook zijn." 𝗠𝗮𝗿𝗰 𝗕𝗿𝘆𝘀#ohleuven #KVMOHL pic.twitter.com/W7VNHTRVhZ
— OH Leuven (@OHLeuven) September 22, 2023