Le RSCA Futures a vu partir beaucoup de talents en un an. Il ne reste plus grand-chose de l'équipe qui a surpris l'année dernière. Les Bruxellois viennent d'ajouter deux nouvelles acquisitions solides à leur noyau.
Le RSCA Futures affronte le Patro Eisden à 16 heures au Stade Roi Baudouin. Le club bruxellois a commencé la saison avec un difficile 4 sur 12. Face aux troupes de Stijn Stijnen, nous verrons deux jeunes joueurs "expérimentés" au coup d'envoi. Anderlecht a réintégré Mohammed Bouchouari et Antoine Colassin. Tous deux se sont entraînés avec la deuxième équipe, mais ils n'ont pas joué de matches de championnat ces dernières semaines.
Il y a eu quelques mouvements en coulisses concernant les transferts. Cependant, les deux joueurs n'ont pas trouvé de club. Bouchouari est une valeur ajoutée pour le RSCA Futures en tant qu'arrière droit. L'année dernière, il s'est bien débrouillé en prêt avec le FC Emmen. Le joueur de 22 ans a un contrat qui expire.
Colassin est également en lice.
L'attaquant de 22 ans a bien terminé la saison dernière en location avec Heerenveen. Les deux joueurs auront donc l'occasion de se faire remarquer par des clubs avant le mois de janvier. A l'approche du match, Stijnen Stijnen ne tarissait pas d'éloges envers les jeunes mauve et blanc. "Nous allons à Bruxelles pour affronter une équipe aux talents uniques. Ils allient technique et vitesse. Il va falloir être à 100% comme toujours pour faire un résultat".