Il ne reste désormais plus que quelques heures aux Anderlechtois pour boucler l'arrivée de Thorgan Hazard, au Lotto Park. Une mission qui est, cependant, loin d'être gagnée d'avance pour le matricule 35.
Mais selon les informations du Het Laatste Nieuws, Oussama Idrissi serait le plan B du club le plus titré du Royaume, en cas d'échec dans le dossier Thorgan Hazard. L'international marocain est, qui plus est, libre de tout contrat depuis juillet dernier et la fin de son aventure au FC Séville. Reste désormais plus qu'à voir si les Mauves signeront le Diable Rouge ou bien s'ils seront finalement forcés d'aller chercher le droitier d'un mètre quatre-vingt-trois, passé par l'Ajax Amsterdam, pour renforcer leur secteur offensif. Une chose est certaine, ce sont deux profils trés intéressants. Le deuxième cité n'a, toutefois, pas effectué la moins préparation d'avant-saison, ce qui veut dire qu'il lui faudra un certain laps de temps avant d'être réellement à 100%.
Oussama Idrissi
Le Lion de l'Atlas est valorisé à cinq millions et demi d'euros d'après Transfermarkt. En février 2020, il vallait encore quinze millions d'euros.