777 Partners n'a visiblement pas encore fini de faire parler de lui. Il faut dire que depuis plusieurs jours les investisseurs américains sont systématiquement pointés du doigt.
Romain Molina, internaute qui dénonce les injustices dans le sport, a déclaré sur X (anciennement Twitter) que le propriétaire du club du bord de Meuse faisait des acrobaties financières. Rien de rassurant pour l'avenir du Standard de Liège. Un témoignage qui devrait, plus que certainement, faire monter la tension, dans les travées de Sclessin. "Toujours aucune victoire en six matchs pour le Standard, un propriétaire qui fait des acrobaties financières sans garantie de lendemain..."
Prochain rendez-vous pour le Standard de Liège
Le 17 septembre prochain, après la trêve internationale, Carl Hoefkens (sera-t-il toujours là ?) et ses joueurs se déplaceront sur la pelouse d'Eupen, dans le match comptant pour la septième journée de championnat. Victoire impérative pour des Rouches qui n'ont d'ailleurs pas encore enregistré la moindre victoire depuis l'entame de ce nouvel exercice. Une situation embêtante pour une équipe du Standard de Liège qui peine également à attirer de solides renforts. On parle d'un possible retour de Moussa Djenepo, une arrivée qui pourrait, néanmoins, faire beaucoup de bien au matricule 16.