Après le Genoa, le Standard, le Red Star ou encore l'Hertha Berlin, entre autres, 777 Partners aimerait désormais mettre la main sur un club de Premier League.
Romain Molina, personnage du net qui balance les injustices dans le monde du sport, écrit sur X (anciennement Twitter) qu'il y'avait pas mal d'alertes rouges autour de 777 Partners depuis l'apparition de l'enquête de Josimar.
Everton
Everton, mythique club anglais, est dans le viseur des Américains, il s'avère, cependant, que le gouvernement anglais serait prêt à s'opposer à l'arrivée, en Angleterre, de 777 Partners. Le message est donc, ainsi, clair. Le passé de Josh Wander, un des membres actifs de l'entreprise, est aussi pour quelque chose. En effet il se dit que la personne en question a déjà été arrêtée pour des affaires de drogue. Ce qui ne plaît pas vraiment aux Britanniques.
A LIRE AUSSI
Anderlecht fait partie des quatre grands privilégiés
Il y a des alertes rouges autour de 777 un peu partout depuis l'excellente enquête de Josimar sur les propriétaires du Standard, Red Star, Genoa & co.... https://t.co/IN2C9SVdb1
— Romain Molina (@Romain_Molina) August 31, 2023