Johan Bakayoko est très apprécié au PSV Eindhoven mais il pourrait tout de même quitter le club néerlandais dans les prochains jours.
En effet, le Diable Rouge est convoité par de nombreux clubs comme le Paris Saint-Germain, Burnley, Naples et Liverpool. Récemment, c'est Brentford qui est venu aux renseignements pour l'ailier belge. Le club anglais, qui a terminé neuvième de Premier League la saison dernière, aimerait recruter un ailier avant la fin du mercato.
De son côté, le PSV a déjà anticipé le départ de Johan Bakayoko puisque le club néerlandais devrait, dans les jours à venir, officialiser le transfert de Herving Lozano (28 ans). Pour information, l'international mexicain a déjà évolué au PSV de 2017 à 2019. Il avait ensuite été vendu au Napoli pour 45 millions d'euros.
Le PSV est gourmand
Pour se séparer de son Diable Rouge, le PSV demande au minimum 30 millions d'euros. Une somme qui ne devrait pas effrayer les clubs intéressés par le Belge.
Understand there’s concrete chance to see Johan Bakayoko leaving PSV in the final days of the window with clubs now pushing ✨🇧🇪
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) August 29, 2023
This is likely due to Hirving Lozano who’s on the verge of joining PSV Eindhoven — his return from Napoli is imminent 🔴🇲🇽 pic.twitter.com/XypddazMzX