Il semblerait que le latéral droit de La Gantoise Alessio Castro-Montes, 26 ans, identifié par l'Union Saint-Gilloise comme le remplaçant parfait de Bart Nieuwkoop, retourné dans ses pénates à Feyenoord, mais qui avait apparemment d'autres ambitions, pourrait quand même finalement se laisser convaincre de signer en faveur des jaunes et bleus.
Du moins selon La Capitale de ce mardi, qui révèle en page 33 le montant du transfert: environ 2 millions d'euros, alors qu'il en vaut à peu près le double, selon le site spécialisé Transfermarkt.
Sauf que son contrat à Gentbrugge expire le 30 juin, et qu'il pourra donc se libérer gratuitement à cette date.
Pas motivé ?
L'Union pourrait donc a priori réaliser une opération en or.
Mais les supporters (voir sur Facebook: https://tinyurl.com/yszvrff3) qui ont eu vent de l'avancée du dossier, craignent un manque de motivation du Buffalo.
Ce dernier rejoindrait en effet le club bruxellois parce qu'il n'a trouvé aucune embauche à l'étranger, et que son club actuel le pousse dans le dos vers la porte de sortie de la Ghelmaco Arena.
A LIRE AUSSI
Standard - L'arrivée du nouvel attaquant est imminente (https://www.footnews.be/news/385633/standard-larrivee-du-nouvel-attaquant-est-imminente).