Jérémy Doku s'apprête à quitter le Stade Rennais pour Manchester City. Un transfert qui va d'ailleurs rapporter une coquette somme d'argent aux dirigeants du Sporting d'Anderlecht.
En effet selon les informations de Sudinfo, le club bruxellois devrait toucher pas moins de sept millions d'euros grâce au départ du Diable Rouge vers le champion d'Angleterre. Le média francophone écrit dans ses colonnes qu'en 2020 le matricule 35 avait négocié un pourcentage de 20% sur la plus-value du futur transfert du natif de Borgerhout. Une belle affaire pour des Mauves qui vont donc, ainsi, pouvoir un peu plus renflouer leurs comptes en banque avec le deal en question.
La situation de Jérémy Doku
Les Rennais avaient, pour leur part, déboursé vingt-six millions d'euros, il y'a trois ans, pour s'attacher les services de l'ailier droit de 21 ans. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à vingt-huit millions d'euros. Les Bretons vont, donc, ainsi réaliser une plutôt bonne affaire avec la vente de celui qui avait suivi toute sa formation du côté du Sporting d'Anderlecht avant de finalement poursuivre sa carrière en France.