Les supporters d'Anderlecht ont été gâtés ces dernières semaines. En effet, le RSCA a annoncé l'arrivée de pas moins de neuf joueurs. Et normalement, le club bruxellois n'en a pas encore terminé avec son mercato entrant.
Cet été, Anderlecht a enregistré l'arrivée de deux attaquants : Kasper Dolberg et Luis Vazquez. Deux joueurs qui devraient suffire à faire le bonheur de Brian Riemer, mais le coach danois est gourmand.
En conférence de presse, l'ancien adjoint de Brentford a déclaré qu'il était ouvert à un retour d'Islam Slimani ! : "J'adore ce joueur. Il a été une énorme plus-value pour moi. Maintenant, c'est à Jesper Fredberg de voir. J'ai trois attaquants dans l'équipe. Ce qui me semble être un nombre suffisant. Mais on reste ouvert aux bons joueurs. Slimani en est un."
Selon La Dernière-Heure, un retour de l'ancien attaquant de Leicester et de Lyon, entre autres, au Lotto Park n'est pas envisagé par la direction anderlechtoise.
L'attaquant algérien aura marqué les esprits malgré son court passage au RSCA (six mois). Au total, il aura inscrit neuf buts et délivré un assist en seize matches toutes compétitions confondues.
Le vote: Anderlecht a-t-il vraiment besoin de Slimani ?