Durant ce mercato estival, le RSC Anderlecht a déjà conclu l'arrivée de six nouveaux joueurs, mais le travail de renforcement de l'effectif n'est pas encore achevé. Le milieu de terrain demeure la nouvelle priorité pour le club.
En début de cette semaine, des informations ont circulé indiquant qu'Anderlecht était en pourparlers pour recruter Mats Rits (Club Bruges), visant ainsi à apporter davantage d'expérience au milieu de terrain. De plus, un nouveau milieu offensif est également hautement recherché. Il s'agit d'un joueur créatif et orienté vers les buts, destiné à combler les mois d'absence de Yari Verschaeren et le départ de Lior Refaelov.
ACCORD EN VUE
Anderlecht semble être sur le point de parvenir à un accord complet avec Reims concernant le joueur français Alexis Flips, âgé de 23 ans. Lors de la dernière saison, il était un membre régulier du onze de départ du club de Ligue 1. Cependant, avec la fin de son contrat en vue et une concurrence féroce au milieu de terrain, il semble être à la recherche de nouvelles opportunités.
MOINS DE 4 MILLIONS
Il semblerait qu'Alexis Flips se rendra en Belgique dans les jours à venir afin de passer des examens médicaux et physiques. Selon les informations fournies par Het Nieuwsblad, le montant proposé pour le transfert serait en deçà des chiffres avancés par les médias français (4,2 millions d'euros). Cependant, l'accord inclurait plusieurs bonus qui pourraient potentiellement faire grimper le montant total du transfert jusqu'à 4 millions d'euros.
Anderlecht réalise un début de saison contrasté avec une victoire et une défaite, les Mauves doivent absolument gagner leur prochain match et ça sera face à Saint-Trond à domicile, ce dimanche à 13h30.
A LIRE AUSSI
https://www.footnews.be/news/383046/suivi-par-anderlecht-et-le-standard-mundle-a-opte-pour-lambiance