Pour Burnley, le retour en Premier League aura lieu ce vendredi avec un duel face à Manchester City. Une rencontre particulière pour Kompany, qui va donc affronter ses anciennes couleurs.
Et face à une équipe qui a réalisé le triplé la saison dernière, il ne sera pas simple de prétendre à la victoire. Mais Burnley pourra compter sur ses renforts pour tenter de décrocher un bon résultat.
Des renforts qui vont continuer à arriver. Ce lundi, RMC annonce qu'un accord total a été trouvé avec Troyes pour le transfert de Wilson Odobert. Âgé de 18 ans, le jeune attaquant a inscrit 7 buts et délivré 2 passes décisives la saison dernière.
Nouvel attaquant à Burnley
Des prestations qui n'ont pas permis à Troyes de se sauver. C'est donc en Premier League qu'Odobert a décidé de poursuivre sa jeune carrière. Il va passer sa traditionnelle visite médicale dans les prochains jours et signer son contrat.Vu le peu de temps qu'il aura pour découvrir sa nouvelle équipe, il ne devrait pas être de la partie contre Manchester City mais devrait être disponible dès le match suivant.