Au Club de Bruges, les prestations de la saison dernière sur la scène nationale ont déçu la direction. L'idée est donc de continuer à se renforcer pour faire mieux cette saison.
Et pour les Blauw en Zwart, il pourrait y avoir une opportunité en Angleterre. La relégation de Leeds en Championship pourrait conduire le club à libérer un joueur de plus. Le Belgo-Néerlandais Pascal Truijk est sous contrat avec le club jusqu'en 2027 mais il pourrait décider de s'engager avec les Gazelles.
Formé à l'ADO puis à l'Ajax, c'est avec Leeds qu'il a fait ses débuts professionnels, lui qui avait avant cela joué avec les U21 du club. Âgé de 23 ans, le natif de Deurne pourrait donc renforcer la défense brugeoise rapidement.
Nouveau défenseur à Bruges ?
Pour le moment, on ne sait pas si Leeds voudra tenter de le retenir ou si les négociations avec Bruges seront assez simples. Sa valeur est estimée par le site spécialisé Transfermarkt à 18 millions d'euros mais le fait que son club évolue en Championship pourrait faire fortement baisser le prix.S'il évolue de préférence à l'arrière-gauche, Struijk peut également occuper une place en défense centrale voire évoluer un cran plus haut, en tant que milieu défensif.