Nicolas Raskin évolue aux Rangers depuis le 31 janvier dernier et la fin de son aventure au Standard de Liège. Un transfert qui n'avait coûté que 1,5 million d'euros, aux dirigeants écossais. Une sacrée affaire en or quand on connaît le potentiel du milieu de terrain belge de 22 ans.
Ce mercredi, le grand rival du Celtic Glasgow affrontait l'Olympiakos (1-3), en amical. Une rencontre où Nicolas Raskin a d'ailleurs bien failli déjà marquer le but de l'année. En effet après seulement trois minutes de jeu, le Diablotin a armé une impressionnante reprise de volée depuis l'extérieur du grand rectangle. Une terrible frappe qui est finalement allée s'écraser sur le poteau de la cage gardée par le portier du club grec. Rien que pour la beauté du geste cela aurait clairement mérité de finir au fond.
Prochain rendez-vous
Ce samedi, Nicolas Raskin et ses coéquipiers iront défier Hoffenheim, pensionnaire de Bundesliga. Une partie qui se disputera dans les installations du club allemand. L'occasion pour la famille et amis de l'ancien Standardman d'effectuer les 371 kilomètres qui séparent Shinsheim, de la ville de Liège.A LIRE AUSSI
Ils s'activent pour Dragus: l'offre reçue par le Standard4' Raskin almost opens the scoring with a superb strike from distance.
— Rangers Football Club (@RangersFC) July 26, 2023
Positive start from Rangers pic.twitter.com/B1tJ0SkiTA