Annoncé sur le départ du Milan AC, depuis plusieurs semaines, Charles De Ketelaere est, cependant, toujours bien présent dans le groupe dirigé par Stefano Pioli.
Et lors du dernier entraînement du cador du football européen, le milieu offensif belge a gagné au jeu de la mort subite sur penalty. Lors de son tout dernier tir au but, l'ancienne coqueluche du Jan Breydelstadion a même tenu à marquer le pas en inscrivant une magnifique panenka. Reste désormais à voir si le Diable Rouge parviendra à faire changer d'avis ses dirigeants ou bien si son départ est tout simplement devenu inévitable.
De l'intérêt pour Charles De Ketelaere
Le PSV Eindhoven, vice-champion des Pays-Bas, a dernièrement manifesté son intérêt pour le Flandrien de 22 ans. En rejoignant l'ennemi héréditaire de l'Ajax Amsterdam et du Feyenoord Rotterdam, celui-ci retrouverait alors un certain Noa Lang, ailier déroutant avec qui il avait fait les beaux jours du Club Bruges avant de finalement prendre la direction de San Siro.Un jeu de mort subite sur penalty a été organisé à la fin de l’entraînement, De Ketelaere l’a gagné avec entre autres une somptueuse panenka.
— AC Milan - FR (@AC_MilanFR) July 26, 2023
Reijnders est arrivé 3e.
[@SkySport]pic.twitter.com/2Kg6FzhKSX