Au Standard, les recrues se sont rapidement enchaînées depuis la fin du mercato. Mais la direction a décidé de ne pas s'arrêter en si bon chemin.
Fergal Harkin souhaite ainsi permettre à Carl Hoefkens de disposer d'un groupe un peu plus étoffé. Et le directeur sportif pourrait cette fois amener un nouvel avant-centre en bord de Meuse.
Selon la presse marocaine, Soufiane Benjdida va s'engager avec les Rouches rapidement. Âgé de 21 ans, le joueur du Raja Casablanca devrait permettre au Standard de disposer de plus de poids offensif et peut-être d'un joueur capable d'empiler les buts.
Un vrai buteur ?
Pour rappel, le meilleur buteur de la saison dernière côté liégeois était Philip Zinckernagel, qui n'est pas un attaquant. Et cela fait plusieurs années que ça dure au Standard, Renaud Emond étant le dernier attaquant à avoir fini meilleur buteur rouche de la saison.Sous contrat avec son club actuel jusqu'en 2024, Benjdida a une valeur estimée à 425.000 euros et le Standard pourrait donc réaliser une bonne affaire s'il confirme tout le bien que l'on pense de lui.