À Anderlecht, si on parle actuellement des arrivées, il y a aussi des départs. Et parmi ceux qui ont décidé de quitter le club, il y en a un qui est revenu sur les raisons de ce départ.
Nils De Wilde, âgé de 20 ans, a en effet quitté Anderlecht, lui qui était en fin de contrat. Et c'est au Cercle de Bruges qu'il va désormais poursuivre sa carrière, un club avec lequel il aura l'occasion d'évoluer en Jupiler Pro League.
"Toujours plus"
"En tant que joueur, tu veux toujours plus. Mon contrat était terminé. Il y avait des discussions avec Anderlecht mais le Cercle est arrivé à un moment donné et les choses ont directement changé. Jouer au football en Jupiler Pro League contre peut-être une autre année en Challenger Pro League, ça a fait la différence", explique-t-il au Krant van West-Vlaanderen.De Wilde évoluait en effet la saison dernière avec les RSCA Futures et même s'il a obtenu pas mal de temps de jeu, la possibilité d'évoluer avec un club qui a réussi à se hisser dans le top 8 aura donc pesé dans la balance.