Le Standard de Liège doit immédiatement se mettre à la recherche d'une nouvelle cible pour renforcer son milieu de terrain.
En effet
Nabil Djellit écrit sur les réseaux sociaux qu'
Ilan Kebbal serait de plus en plus proche de s'engager en faveur du Paris FC, pensionnaire de l'antichambre de l'élite du football français. Un véritable coup dur pour des Rouches qui suivaient l'Algérien du Stade de Reims depuis plusieurs semaines. Fergal Harkin doit, donc, ainsi, se tourner vers une autre piste.
Ilan Kebbal
Le Marseillais de 24 ans avait déjà été prêté au Paris FC, la saison dernière. Dans la capitale française, le Phocéen avait planté quatre buts et délivré pas moins de sept passes décisives en vingt-neuf rencontres, toutes compétitions confondues. Avant de poser ses valises au stade Sébastien Charléty, Ilan Kebbal avait, toutefois, pris part à trente et un matchs de Ligue 1. Un cv plutôt intéressant pour celui qui n'entrait clairement pas dans les plans de Will Still, entraîneur du Stade de Reims depuis l'hiver dernier. Un départ était donc, ainsi, plus que jamais inévitable pour le Fennec. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à deux millions d'euros selon les informations de Transfermarkt.
A LIRE AUSSI
Cas Vanheusden: Hoefkens met directement un stop