Milan a déjà vu actés le départ de deux milieux de terrain (Sandro Tonali et Brahim Diaz) lors du mercato estival avec Sandro Tonali et Brahim Diaz. Mais de nouveaux transferts sont en cours… Une mauvaise nouvelle pour Charles De Ketelaere!
Les Rossoneri ont déjà validé la venue de Loftus-Cheek, mais ils ne comptent pas s’arrêter là. La piste la plus concrète pour l'instant est celle de Tijani Reijnders. Le milieu de terrain de l'AZ figure en bonne place sur la short-list des italiens. D’ailleurs, une première offre de 19 millions d'euros serait en route pour Alkmaar. Une second néerlandais intéresse l’AC Milan, il s’agit de Ryan Gravenberch qui a vécu une saison compliquée du côté du Bayern Munich. Il souhaiterait se relancer et trouver du temps de jeu. Enfin, on retrouve Daichi Kamada. L'ancien joueur du STVV doit devenir le remplaçant rêvé de Brahim Diaz.
BYE CDK
L'éventuelle arrivée de ces trois transferts vers San Siro n’est pas une bonne nouvelle pour le Diable Rouge, Charles De Ketelaere. D’après les médias italiens, l’AC Milan est à la recherche d’un club qui prendrait le jeune belge en prêt un an. Atalanta est actuellement la piste la plus concrète pour De Ketelaere. Un retour en Belgique a été évoqué mais le club souhaite absolument le prêter en Serie A. Pour rappel, l’ancien brugeois avait été recruté pour 32 millions d’euros.
A LIRE AUSSI
https://www.footnews.be/news/377526/officiel-un-depart-a-3-millions-deuros-au-rsca-
Resta congelato al momento l'arrivo di #Kamada al #Milan. I 🔴⚫ potrebbero dirottare su altri obiettivi, nonostante l'accordo ci sia. C'è stato un sondaggio esplorativo dell'#Inter per il giapponese. Nessuna trattativa in corso ma i nerazzurri potrebbero inserirsi@OAccomando91 pic.twitter.com/zifdWogL6n
— FlorioDiavoloRossonero1899🔴⚫ (@NicolaFlorio4) July 3, 2023