Ce samedi, Anderlecht disputera son deuxième match amical face à l'équipe roumaine du FCSB. Les chances que Brian Riemer puisse compter sur de nouveaux joueurs semblent très faibles.
Le temps commence pourtant à presser pour les Mauves. Dans un peu moins d'un mois, la compétition reprendra. Le problème pour le club bruxellois, c'est qu'il ne faut pas juste un ou deux renforts, il en faut sept ou huit !
Pour renforcer son secteur offensif, Anderlecht compte sur Kasper Dolberg, mais les négociations avec Nice sont compliquées. De son côté, le joueur danois, qui a eu un entretien virtuel avec Jesper Fredberg, a été convaincu par le projet du RSCA et souhaite rejoindre les Mauves.
Pour le moment, Nice se montre gourmand. Le club français veut sept millions d'euros pour son international danois, une somme qu'Anderlecht n'est pas disposé à mettre sur la table.
Anderlecht va, dans les prochains jours, recevoir plus de 20 millions d'euros grâce à la vente de Verbruggen. Une partie de cet argent pourrait permettre aux Mauves d'augmenter sensiblement leur offre afin de convaincre Nice de lâcher Kasper Dolberg. À noter que la DH souligne que les deux clubs se parlent encore régulièrement, ce qui est bon signe.
Le vote: Anderlecht doit-il faire le forcing pour Dolberg ou changer de cible ?