Kevin Möhwald quitte l'Union Berlin pour tenter l'aventure en Belgique. Il s'agit pour le milieu de terrain de sa toute première aventure à l'étranger.
En effet Eupen a annoncé, sur ses réseaux sociaux, l'arrivée du natif d'Erfurt, au Kehrweg. Arrivée en 2021 dans la capitale allemande, la nouvelle recrue des Pandas n'avait finalement joué que vingt et une rencontres, toutes compétitions confondues, pour l'Union Berlin. Il va, donc, ainsi tenter de relancer sa carrière, en terre germanophone.
Parcours du renfort d'Eupen
Kevin Möhwald est passé par le FC Rot-Weib Erfurt (2001-2012), le FC Nurnberg (2015-2018) et le Werder Brême (2018-2021) avant de finalement s'engager avec les Unionistes. Un cv plutôt sympa pour celui qui aura désormais pour mission de tenter de sauver Eupen, au sein de l'élite du football belge.Du côté de Transfermarkt, le droitier d'un mètre quatre-vingt-deux est valorisé à 600 000 euros. L'Allemand est désormais lié aux Eupenois jusqu'en juin 2026.
⚪️ 𝐖𝐞𝐥𝐜𝐨𝐦𝐞 to the 🐼-Family Kevin! ⚫️
— KAS Eupen (@kas_eupen) June 26, 2023
📲 More info 👉 https://t.co/qnIvdRymjC #MoreThanFootball #affairedecoeur #herzenssache #kevin #möhwald pic.twitter.com/B2JhjQeboD