Saint-Trond a recruté un entraîneur (Thorsten Fink) disposant d'un large réseau. Et cela porte déjà ses fruits puisqu'un attaquant américain effectue une période de test chez les Canaris.
Selon Het Belang van Limburg, Saint-Trond a décidé de tester Kahveh Zahiroleslam, un attaquant américain âgé de 21 ans. Il appartient aux Yale Bulldogs, l'équipe de football de l'université de Yale. Les équipes universitaires disposent de plusieurs diamants bruts pouvant rejoindre l'Europe pour des sommes dérisoires. Cette saison, le jeune attaquant a inscrit 13 buts et délivré 4 assists en 28 matches.
Selon HBvL, Kahveh Zahiroleslam n'a pas fait forte impression de sa première journée à l'entraînement des Canaris. Il n'aurait pratiquement pas marqué. Il aura néanmoins encore quelques jours pour convaincre Saint-Trond de lui offrir un contrat. De toute manière, les Trudonnaires doivent trouver des renforts offensifs, eux qui ont perdu Gianni Bruno cet été.
Le gardien japonais du STVV aimerait tenter sa chance dans un grand championnat, mais pour le moment, aucun club ne s'est manifesté pour lui. Il commencera donc la préparation à Saint-Trond.
Le vote: Saint-Trond peut-il ambitionner le top 6 la saison prochaine ?