Selon la presse espagnole, l'Arabie saoudite serait sur le point de frapper un gros coup. En effet, Bernardo Silva, une des stars de Manchester City, serait sur le point de rejoindre Ah-Hilal.
Les Saoudiens ne sont pas là pour rigoler. Après avoir recruté Cristiano Ronaldo en janvier, ils ont réussi les gros coups, Karim Benzema et Ngolo Kanté (les deux Français seront coéquipiers à Al-Ittihad,ndlr). Mais ce n'est pas tout puisque plusieurs autres grands joueurs devraient rejoindre le championnat rapidement.
En effet, Hakim Ziyech (Chelsea), Kalidou Koulibaly (Chelsea), Edouard Mendy (Chelsea) et Marcelo Brozovic (Inter Milan) devraient tous rejoindre l'Arabie saoudite dans les jours à venir. Et ce n'est pas près de s'arrêter, loin de là.
Depuis son arrivée en 2017, le prince héritier Mohamed Ben Salman veut faire du pays une puissance du foot mondial, avec en objectif principal l'attribution de la Coupe du monde 2030 (candidature commune avec la Grèce et l'Égypte). Une arrivée de Bernardo Silva, star du football mondial et courtisé par de grands clubs européens, irait dans ce sens.
Le vote: Cela devient-il inquiétant pour les clubs européens ?