Felice Mazzù est de nouveau un homme heureux. Après un passage plus que compliqué à Anderlecht, le coach carolo est revenu, il y a quelques mois, dans le club de son cœur.
Felice Mazzù est revenu fin novembre à Charleroi. Et dès son arrivée, les résultats ont été bien meilleurs pour Charleroi. Les joueurs ont affiché une tout autre mentalité, et au final, ils ont raté les PO2 à cause du match interrompu face à Malines.
Dans une interview accordée à Eleven Sports, Felice Mazzù est d'abord revenu sur la saison de son équipe : "Si on regarde le classement des dix-sept matches que j'ai coaché en championnat, on termine troisième. C'est assez positif. Mais il reste encore cette déception ne pas avoir disputé les PO2."
Les Play-Offs
Concernant les ambitions pour la saison prochaine, le coach carolo n'a pas voulu se mouiller : "Je n'ai pas envie de parler d'objectifs aujourd'hui, c'est un peu trop tôt. Par contre, on doit avoir de l'ambition. On sait que Charleroi a eu l'habitude dans le passé de participer aux play-offs. Donc, on doit avoir cette ambition. J'ai envie de placer comme objectif d'avoir un groupe qui a envie de travailler ensemble, de s'aimer, de s'apprécier."