En Belgique, le déplacement en Estonie a été agité par la décision de Thibaut Courtois et les déclarations qui ont suivi. Un départ du groupe qui a laissé le champ libre à Matz Sels.
Le portier qui a réalisé une grosse saison à Strasbourg et qui a permis au club de se sauver. Quant à la façon dont il a préparé le déplacement en Estonie, il a expliqué à la RTBF : "J'ai essayé de me concentrer sur mon match et pas sur l'histoire. Je savais que j'allais jouer et j'ai eu quelques jours pour me préparer. J'ai essayé de me montrer pour la suite, j'ai voulu montrer que je suis là pour la suite."
"Me montrer pour la suite"
Et quand on lui demande d'en dire plus sur ce qui s'est passé avec Courtois, il n'a pas apporté de réponse précise : "Je ne sais pas ce qui se passe exactement et je savais dès dimanche que j'allais jouer donc je me suis concentré là-dessus."Reste donc à voir si les choses s'arrangeront d'ici le prochain rassemblement, qui aura lieu en septembre. Si Courtois devait de nouveau ne pas jouer, Sels serait évidemment la solution privilégiée pour assurer alors que ce sont un déplacement en Azerbaïdjan et une rencontre à domicile contre l'Estonie qui seront au programme.