Au Standard, on a décidé de passer à la vitesse supérieure sur le marché des transferts. Après avoir officialisé son deuxième transfert ce lundi, le club liégeois veut continuer sur sa lancée.
Et c'est désormais au médian Ilan Kebbal que le club s'intéresserait. Âgé de 24 ans, le jouer est sous contrat avec Reims pour une saison supplémentaire. Prêté au Paris FC cette saison, il a réussi une belle deuxième partie de saison.
"Joueur de talent"
Son entraineur dans le club de la capitale déclarait il y a quelques semaines : "On a perdu un peu de temps avec lui. Il a fallu lui faire comprendre des choses, qu’il n’était pas venu pour faire du tourisme, mais pour avoir du temps de jeu, des stats et apporter à l’équipe. Cela demandait plus d’implication de sa part. Les joueurs de talent, parfois, il faut les bousculer."Avec une valeur estimée à 2,5 millions d'euros, il pourrait donc venir renforcer le groupe liégeois dans un secteur où Ronny Deila a parfois dû faire avec les moyens du bord durant la saison dernière.