Au Standard, si la phase classique a été bonne, les playoffs se sont en revanche beaucoup moins bien passés. Ce samedi soir, les Rouches ont ainsi subi une lourde défaite pour leur dernier match à domicile de la saison.
"0-4 c'est dur et très lourd. Ce n'est pas simple de parler aujourd'hui, on n'a tout simplement pas été au niveau", lâchait d'ailleurs Noë Dussenne à l'issue de la rencontre. Un joueur pour qui l'aventure rouche va se terminer.
"Je ne serai pas oublié"
"C'était mon dernier match à Sclessin, tout le monde le sait, c'était émouvant. J'ai passé quatre ans ici avec beaucoup de bons moments et des moins bons. Le public m'a remercié et ça me fait chaud au coeur. Je sens que je ne serai pas oublié au club et ça me fait plaisir", disait-il à ce sujet.Avant de conclure : "Les dernières semaines ont été plus compliquées, tout a un peu changé, même si on dit le contraire. Il faudra terminer sur une bonne note la semaine prochaine, même si on voulait le faire ici à Sclessin."
C'est dans une semaine à Gand que les Liégeois tenteront de sauver l'honneur avant de se concentrer sur la préparation d'une nouvelle saison qui sera celle de nouveaux défis avec le départ de Ronny Deila pour Bruges.