La tension est à son maximum du côté du Standard de Liège où Ronny Deila a officiellement pris la décision de rejoindre le Club Bruges. C'est donc, ainsi, avec effet immédiat que l'entraîneur norvégien quitte le club du bord de Meuse.
Selon les informations de
La Dernière Heure - Les Sports, c'est Geoffrey Valenne, l'un des entraîneurs assistants du matricule 16, qui a dirigé l'entraînement de ce matin. Efrain Juarez, T2 de Ronny Deila, va, pour sa part, lui aussi rejoindre la Venise du Nord.
J-2
Ce samedi, les Rouches accueilleront le Cercle Bruges, dans la rencontre comptant pour la cinquième et avant-dernière journée des Playoffs 2. Un match sans importance étant donné que le Standard de Liège ne peut d'ores et déjà plus rattraper La Gantoise, au classement. Il n'y aura, donc, ainsi pas de Coupe d'Europe à Sclessin, la saison prochaine. L'objectif initial des Liégeois était, cependant, de terminer la phase classique dans le top 8: une mission pleinement réussie par Ronny Deila et ses, désormais, anciens joueurs. En annonçant la nouvelle, ce jeudi, l'ancien du Celtic Glasgow évitera aussi et surtout une bronca venue tout droit des gradins de l'enceinte liégeoise. Ce n'est, néanmoins, que partie remise.
A LIRE AUSSI
Déjà une terrible nouvelle pour Hazard en vue de la saison prochaine